News & Events
Ammar et Dyala berro
À la plus belle étoile,
Prisonniers d’un sentiment d’injustice, nous sommes impuissants face à ton départ. Nous n’y pouvons rien, si ce n’est qu’accepter..
Mais accepter quoi ? Que la Vie t’arrache ainsi ? Qu’elle te retire à ta chair ? Que tu n’as pas fini d’accomplir ce que tu désirais ?
Alors on s’accroche à un morceau de foi et on se convainc que c’est ta destinée et que les meilleurs nous quittent toujours trop tôt. Suffira-t-il pour combler ce néant et atténuer la peine des tiens. Mais on doit continuer à se battre, à foncer, à VIVRE! Tati,les quelques moments partagés avec toi sont indélébiles. Ton empreinte est marquée au fer rouge sur Terre et dans nos cœurs.
Tati, ne t’en fais pas, tes deux trésors sont protégés même si tes bras et ton cœur sont irremplaçables. De là où tu es, on sait que tu les guideras et que tu nous guideras.
Grande sœur de maman, grande sœur de tous, tu étais notre allô maman bobo et bien plus que ça, tu es un modèle de réussite, un idéal féminin qui perdurera même à travers l’absence.
Love love love and welcome to Paradise it’s better than Hotel California!